Vynikající kolo,
Vynikající kolo,
- NÍZKÁ HMOTNOST
- AERODYNAMIKA
- ÚČINNOST
- Poměr ceny a kvality
- Příprava (montáž, dotažení, seřízení)
Díky recenzím a hodnocení získají zákazníci lepší přehled o našich produktech, službách či zkušenostech ostatních.
Všechny recenze jsou před zveřejněním moderovány. Ve výchozím nastavení se jako první zobrazují nejnovější recenze.
Více informací naleznete v našich Všeobecných obchodních podmínkách
Vynikající kolo,
Pro normálního hobby cyklistu nevyužitelné. Kolo má velký potenciál ale je opravdu spíš na ty závody. Cena vs vybraná je super.Ale kolo není příliš pohodlné,tím myslím geometrie. Naopak musím vyzdvihnout pohodlí co se týče otřesů. Vzhled kola je špička.
La première sortie avec ce vélo m'a fait comprendre qu'il avait un bon technologique de 2 mondes. La génération frein patin, pneus 25' et l'autre frein disque, pneus 28. Soudain mon idée préconçu des freins à disque qui bloque et qui couine a soudainement disparu avec ce VAN RYSEL RCR Pro DURACE DI2. Ce freinage très doux et ce confort remarquable
Ez egy elképesztően jó bringa. Egy korábbi vásárlásommal nagyon jó tapasztalatom volt a Van Rysel EDR bringával, amit 5 évet hajtottam. Végül emiatt szavaztam bizalmat ennek a versenygépnek és nem csalódtam. Áruházi készlet nem volt, így látatlanban, megtekintés nélküli kellett megrendelni, ami aggasztott is, de összességében nagyon örülök neki.
Après un bon réglage sur le HT, et remplacement des pneus (Michelin à la place de Conti) et chambres à air (TPU à la place de gomme) = Gain 250g.... première sortie ou j'ai pu apprécier un très bon confort et une facilité à relancer dans les petites côtes... En résumé un vélo très performant et facile à emmener.. Reste à voir si le guigon en 40,
Première sortie de 110 kms dès le lendemain de l achat. Dès les premiers kms de bonnes sensations.
Des relances de fou, meme en haut des bosses. Léger, et réactif. L impression de facilité et de etre moins fatigué. Vivement la prochaine sortie pour confirmer mais plus de inquiétude et heureux de mon choix.
Vélo parfait, rien à redire, un excellent travail a été réalisé. Bravo decathlon !
J'ai eu beaucoup de vélos haut de gamme, mais la, je n'en reviens pas !
Merci MATHIEU de décathlon Libourne pour son conseil avisé.
Ce vélo est une BOMBE, il roule super fort sur le plat et même dans les bosses il est toujours présent et ne fait jamais l'effet bout de bois.
Bravo DECATHLON du vélo grande surface je n'ai pas honte vous en
Le vélo est magnifique et à rouler il a un rendement de fou; pour l'instant je n'ai fait que 2 sorties mais il m'a fait rêver (je viens du VTT, j'ai eu un vélo de route mais il avait 15 ans).
J'ai mis que 4 étoiles car déçu par le magasin; transmission mal réglé, capteur de puissance pas chargé et incapable de me faire les réglages à ma taille;
J'ai hésité un bon moment puis ai franchi le pas. Même avec un niveau sans commune mesure inférieur par rapport à des pros, ce biclous est une vraie tuerie. J'ai cru le premier mois à l’effet "waouhh" de l'achat mais maintenant, 6 mois après, ben, non c'est pas ça. Pourtant je sors d'un biclou déjà pas dégueu (Origine Axxome 3) mais il y a un monde