regret
je l'ai acheté il y 2-3 semaines. Elle est lourde, les freins sont inutiles et j'ai l'impression de me balader avec une valise à roulettes tellement elle est bruyante. Impossible de savoir d'où vient ce bruite de casserole. Les vibrations font un bruit de visses mal serrées J'ai retiré le porte gourde mais ce n'est pas cela. Je regrette mon achat à
- Poměr ceny a kvality
