Molto belle
Molto comode e belle , all’inizio erano un po’ strette ma poi si sono adattate perfettamente al piede
- Poměr ceny a kvality
Díky recenzím a hodnocení získají zákazníci lepší přehled o našich produktech, službách či zkušenostech ostatních.
Všechny recenze jsou před zveřejněním moderovány. Ve výchozím nastavení se jako první zobrazují nejnovější recenze.
Více informací naleznete v našich Všeobecných obchodních podmínkách
Molto comode e belle , all’inizio erano un po’ strette ma poi si sono adattate perfettamente al piede
Sind etwas schmal geschnitten, fürs Hallenbad reicht es aber gut.
Le design correspond à mes attentes. Le confort aussi, mais ma taille usuelle Adidas résulte un peu trop petite. La bande est trop serrée lorsque on marche longtemps dedans.
Lorsque je m'en suis aperçu (marcher en ville pendand plusieurs heures), c'était trop tard pour changer de taille.
Je conseille de prendre 1/3 de plus que sa taille Adida
Ottima ciabatta, comoda
Très mauvaise qualité.
Les mules se sont déformées et ont rétrécis.
Des traces d usure au bout de 3 semaines sont apparues témoignant la mauvaise qualité du plastique.
Nous en avons une autre paire et nous n'avons pas eu de problèmes depuis des années d'utilisation.
Articolo di alta qualità e Firma
Eccellente!
Grazie!
Arrivate in anticipo, perfette in tutto.
Gostei.
Leggero e la fascia ha quell'effetto stoffa che non fa' sudare il piede
J’aime bien confortable