ROLLERS
Très beau disign
- Poměr ceny a kvality
Díky recenzím a hodnocení získají zákazníci lepší přehled o našich produktech, službách či zkušenostech ostatních.
Všechny recenze jsou před zveřejněním moderovány. Ve výchozím nastavení se jako první zobrazují nejnovější recenze.
Více informací naleznete v našich Všeobecných obchodních podmínkách
Très beau disign
Très satisfaite de mon achat !
Déjà, le délai de livraison a été impeccable : j'ai reçu mes rollers seulement 4 jours après la commande.
Concernant les rollers, ils sont vraiment incroyables. Les roues sont de bonne qualité, bien en gomme, ce qui permet de bien glisser tout en gardant une bonne stabilité.
J'avais un peu peur en commandant
Les rollers sont très beau, j'ai pris une paire pour ma file et moi mais....
À utiliser de temps en temps car pas assez de rembourage, on ressent les vibrations du sol, la sensation sur certain sol et limite insuportable... moi qui a jamais de cloque.. ben j'en ai eu une ..
Je vais essayer avec des semelles et chaussettes épaisses pour un
Dzieci zadowolone, łatwa regulacja, ciche, łatwe zakładanie, polecam
Dzieci zadowolone, łatwa regulacja, ciche, łatwe zakładanie, polecam
Ecelentes
Dit is het beste cadeau voor een meisje dat 8 jaar wordt 🥳
Llego a tiempo y en muy buen estado, súper recomendado
Zitten goed. Leuke kleuren ook. Onze dochter is er blij mee.
Mijn dochter is er super blij mee en gaat als een speer op de skeelers Echt hele mooie frisse lichte kleuren. Zitten goed en rijden heerlijk en snel.