Waterdicht en comfortabel voor...
Waterdicht en comfortabel voor één persoon en bagage. Maar de stiksels komen los en een 'punt' van een 'buigpaal' is reeds na een week afgebroken waardoor opstellen moeilijk wordt.
Díky recenzím a hodnocení získají zákazníci lepší přehled o našich produktech, službách či zkušenostech ostatních.
Všechny recenze jsou před zveřejněním moderovány. Ve výchozím nastavení se jako první zobrazují nejnovější recenze.
Více informací naleznete v našich Všeobecných obchodních podmínkách
Waterdicht en comfortabel voor één persoon en bagage. Maar de stiksels komen los en een 'punt' van een 'buigpaal' is reeds na een week afgebroken waardoor opstellen moeilijk wordt.
Points positifs :
-très léger,
-facile et rapide à monter
Mais, pas très déçue globalement, car la rosée du matin tombe dans la chambre lorsqu'on ouvre la porte due a l'absence d'auvent / ou auvent inadapté !
De plus, comme le toit et la chambre sont associés, le matin, nous plions la tente trempée de rosée et il faut croiser les
Tente reçue avec des tâches sur la toile extérieure. Le moustiquaire est aussi très fragile et a rapidement été troué dès les premiers jours d'utilisation.
Pour les tâches sur la toile extérieure, Décathlon nous a offert 15 euros car Star Union, le fournisseur ne nous permettrait qu'un échange, ce que le délai pour le départ en vacances ne nous
Merci, tout c’est bien passé et le produits est top!