Niet naar verwachting, jammer....
Niet naar verwachting, jammer. Niet makkelijk om in elkaar te zetten en daarnaast ook erg fragiel. Enkele buizen zijn stuk gegaan tijdens het in elkaar zetten. Niet een aanrader.
- Poměr ceny a kvality
Díky recenzím a hodnocení získají zákazníci lepší přehled o našich produktech, službách či zkušenostech ostatních.
Všechny recenze jsou před zveřejněním moderovány. Ve výchozím nastavení se jako první zobrazují nejnovější recenze.
Více informací naleznete v našich Všeobecných obchodních podmínkách
Niet naar verwachting, jammer. Niet makkelijk om in elkaar te zetten en daarnaast ook erg fragiel. Enkele buizen zijn stuk gegaan tijdens het in elkaar zetten. Niet een aanrader.
Confortable
Montage et démontage simple
dés la première utilisation la pluie est passée a l'intérieur de l'habitacle. a travers les coutures de la tente. Elle n'est pas du tout étanche comme annoncée. les chambres ne sont pas pratiques car la housse intérieure ne se fixe pas correctement. beaucoup de place de perdue. et pour contacter le vendeur c'est extrêmement compliqué, je ne
C'est du matériel fragile
Was makkelijk op te zetten met 3 personen. Om af te bouwen, nog geen idee. Maar de kids zijn alvast superblij
Tente facile à monter, bien conçue, mais quelques défauts: Au bout d'une nuit avec les enfants les coutures des chambres au niveau des accroches ont commencé à fortement fatiguer, j'ai peur que cela ne tienne pas longtemps. Le matin au réveil rien que la rosée goutte dans la tente, sans appuyer sur la toile, j'ai un doute sur la colonne d'eau
Tolles Preis Leistungsverhältnis. Das Zelt ist leicht auftauen und lässt sich wieder gut verpacken. Es bietet ausreichend Platz für die Familie, wenn man mit seinen Kindern zelten geht und die Kids auch ja nicht in der gleichen Kabine liegen möchten 😅