Super, kvalitní kolo, za dobr...
Super, kvalitní kolo, za dobrý peníze.
- Poměr ceny a kvality
- Příprava (montáž, dotažení, seřízení)
Díky recenzím a hodnocení získají zákazníci lepší přehled o našich produktech, službách či zkušenostech ostatních.
Všechny recenze jsou před zveřejněním moderovány. Ve výchozím nastavení se jako první zobrazují nejnovější recenze.
Více informací naleznete v našich Všeobecných obchodních podmínkách
Super, kvalitní kolo, za dobrý peníze.
Bellissima
Arrivé en kit. Tout était soigneusement emballé et au bout de 30 minutes, tout était configuré comme prévu.
Je déconseille fortement cet achat. Le vélo est mal monté à la livraison et les disques ne sont pas alignés aux freins. De plus, les suspensions ne marchent pas et la chaîne ne passe pas toutes les vitesses. Tous les réglages sont à refaire et j’en ai eu pour 60 euros de plus dans un magasin spécialisé pour pouvoir au moins rendre le vélo
Die Montage war einfach und das Fahrrad ist wie erwartet. Stabiles Rad Fahrrad für Einsteiger und Freizeitfahrer.
Zusammengefasst ist ein gutes Mountainbike für Einsteiger mit solider Ausstattung und angenehmem Fahrkomfort. Wer ein zuverlässiges Bike für Freizeit und leichte Geländefahrten sucht, ist die dafür
Le vélo en soit est pas mauvais mais le montage n'est pas si facile qu'il n'y parait et surtout rien n'est réglé, les cables de frein sont laches et ne freine pas, le dérailleur ne passe pas les vitesses comme il devrait.
Bref, prenez un vélo monté et vendu chez décathlon ca sera plus efficace. Je vais en être pour 40 euros de ma poche pour
Bon et efficace vtt. Bon rapport qualité-prix. Il est confortable pour une utilisation quotidienne en ville.
Joli vélo ma fille est ravie
Mountain bike robusta e scorrevole, cambio preciso e freni a disco molto efficaci. Sospensione anteriore comoda sui sentieri. Ottima qualità prezzo, perfetta per principianti e uscite.
Le pneu arrière a été monté à l'envers pas dans le bon sens de roulage. Un cable de frein aussi à été monté du mauvais coté du coup j'ai du le démonter pour le faire passer au dessus du cadre et des suspension av.
Le vélo a eu quelques rayures et à confirmer dans l'utilisation mais il y a du jeu lorsque je pédale fort au niveau des 3 plateaux.