Classic mais bien classé
Classic mais bien classé
Díky recenzím a hodnocení získají zákazníci lepší přehled o našich produktech, službách či zkušenostech ostatních.
Všechny recenze jsou před zveřejněním moderovány. Ve výchozím nastavení se jako první zobrazují nejnovější recenze.
Více informací naleznete v našich Všeobecných obchodních podmínkách
Classic mais bien classé
Coloris sympa pour la marche en hiver.
Attention un peu compliqué à chausser mais une fois dedans top!!!
Axe d'amélioration le chaussant.
Je fais entre 10 et 12 km par jour et nickel.
Confort de dingue, c'est ma première paire decathlon. J'étais sur des Hoka et celles-ci sont encore plus confortables. Je les ai en beige, j'espère que les noires seront à nouveau disponibles bientôt pour m'acheter une deuxième paire. Vont elles être en reproduction ?
Très satisfait de ces chaussures, confortable et bon amorti. Le seul bémol sont les semelles qui se décolle sur les extérieurs.
Plus typé chaussures de marche que sportwear
Très bonnes chaussures, la qualité est super.
Trés bon produit
J'ai juste une légère au petit orteil du pied gauche quand je marche toute la journée 15000 pas
Très confortable
Je n'ai pas trouvé le bon rapport entre longueur de pied et largeur, soit trop court mais bien en largeur soit bonne longueur mais trop large