excellent feel and look. very ...
excellent feel and look. very comfortable to wear. really happy with purchase.
- TLUMENÍ NÁRAZŮ
- PRODYŠNOST
- POHODLÍ
- Poměr ceny a kvality
Díky recenzím a hodnocení získají zákazníci lepší přehled o našich produktech, službách či zkušenostech ostatních.
Všechny recenze jsou před zveřejněním moderovány. Ve výchozím nastavení se jako první zobrazují nejnovější recenze.
Více informací naleznete v našich Všeobecných obchodních podmínkách
excellent feel and look. very comfortable to wear. really happy with purchase.
Une sensation de légèreté pour courir.
Ces chaussures sont confortables.
Je les recommande.
bon rapport qualité-prix
J'ai testé ces chaussures sur plusieurs sorties (allant de 5 à 12 km) principalement sur route. Je dois dire qu'elles sont très confortables avec un bon amorti.
Elles peuvent manquer un peu de dynamisme mais c'est parfait pour les sorties à allure tranquille. J'adore le look qui va parfaitement pour l'été.
Je les recommande pour toutes
J'ai pu tester la paire sur plusieurs entraînements en préparation d'un semimarathon, elle m'a convaincue sur l'essentiel : l'amorti est exceptionnel, vraiment une sensation de courir sur un nuage. Le rebond est surprenant au début mais on s'y adapte très vite après quelques sorties, il devient clairement un atout pour maintenir l'allure sur du
Zapatillas super comodas para corridas de menos de 20 km. amortiguan un monton!
Esthétiquement, je suis totalement fan. Le design et les couleurs donnent une première impression de fraîcheur et de légèreté.
A l'essayage, le pied s'installe dans un merveilleux cocon, stable et bien tenu, la chaussure est idéale pour un pied large. C'est une chaussure tres légère. Quel confort dès les premières foulées : l'amorti est top, la
J’ai parfois mal au pieds gauche, surtout au gros orteil. Quand je cours vite
j ai acheté les New Balance produit en solde ce qui m'a permis de découvrir la marque et son confort.. super amorti et très agréable a porter chaussure légère utilisé sur route et chemin. j ai pris une demie pointure au dessus...parfaite
Polyvalentes et performantes, ces chaussures m'ont agréablement surprise. En marche nordique en été, la propulsion est vraiment au rendezvous, tandis qu'en course à pied, l'amorti est efficace et agréable. Au quotidien, elles sont confortables et leur design est soigné. Seul bénol : la coloris clair montre très vite la moindre saleté. Dommage pour