Brassière mastectomie
C'est un bon produit mais dommage trop petit pour moi
- ZPEVNĚNÍ POPRSÍ
- VOLNOST POHYBU
- SNADNÉ NASAZENÍ
- Poměr ceny a kvality
- Vzhled / Design
Díky recenzím a hodnocení získají zákazníci lepší přehled o našich produktech, službách či zkušenostech ostatních.
Všechny recenze jsou před zveřejněním moderovány. Ve výchozím nastavení se jako první zobrazují nejnovější recenze.
Více informací naleznete v našich Všeobecných obchodních podmínkách
C'est un bon produit mais dommage trop petit pour moi
Pour ma fille qui a une bonne poitrine, cette brassière a un super maintien
Ne convenait pas du tous ,Je l'ai rendu
Rozmiar niezgodny z opisem, nawet największy dostępny rozmiar nie był adekwatny
Bon maintien
Très déçue. Je ne comprends pas la taille 3XXXL. Je porte habituellement du 95C, taille généreuse mais pas énorme. J'ai acheté ce soutien gorge post opératoire 2 fois. Commandé en XL d'abord, puis changé en magasin en 3XXL. Trop petit, bcp trop! Le 1er est parti direct à la poubelle, le 2eme m'a été remboursé. Fermeture éclair devant bcp trop
J'ai enfin réussi à trouver une brassière qui va a des petits tour de taille et une poitrine généreuse. Elle maintient très bien le tour de taille sans comprimer les seins, et les seins sont très bien maintenus.
Je l'utilise pour faire du sport.
Très bon maintien. Pour le post-opératoire après une mastectomie totale, la brassière permet de bien maintenir le sein et d’avoir le même maintien qu’une brassière de contention.
Je n’ai pas testé les poches pour les prothèses externes car ma prothèse est interne.
Ma brassière s’enfile facilement par devant, et le système d’attache est très
Je fais 83 cm sous poitrine...je porte XL CD
Je fais 83 cm sous poitrine...je porte taille XL CD