Vyberte svou prodejnu

Usnadněte si nákup výběrem nejbližší prodejny

Zavřít Vybrat
až do 239 - %

od

239

2.7/5

7 hodnocení

3 uživatelů doporučuje tento výrobek

Napsat hodnocení Zobrazit všechna hodnocení
Třídit podle:

Se rompen 1/5

La correa que traía el reloj se rompió al año, en Fitbit me la cambiaban pero no me la enviaban a mi domicilio en CANARIAS por lo que compré otra cuando aún había en la tienda... y se rompió de nuevo. Como no iba a perder el tiempo denunciando a Fitbit por vender sus productos en Canarias y luego no atender la garantía pues me compré una pulsera de otra marca (Garmin) y adiós Fitbit.

Váš hlas byl zaznamenán.
Pomohlo vám toto hodnocení? Nahlásit zneužití

10/01/2020

José (Španělsko)

40–49 let

  • Používáno Více než 2 roky

Muy bueno 5/5

Si se te rompen o algo lo cambias y perfecto.

Váš hlas byl zaznamenán.
Pomohlo vám toto hodnocení? Nahlásit zneužití

22/08/2019

Lele (Španělsko)

20–29 let

  • Používáno Více než 1 rok

Désolés de devoir dénoncer… 3/5

Ověřený nákup

Désolés de devoir dénoncer la mauvaise qualité du bracelet que nous avons dû changer plusieurs fois.

Váš hlas byl zaznamenán.
Pomohlo vám toto hodnocení? Nahlásit zneužití

03/08/2020

Claude (Francie)

  • Používáno Od 2 do 8 týdnů

Pour l'instant rien à… 5/5

Ověřený nákup

Pour l'instant rien à redire. Il tient bon

Váš hlas byl zaznamenán.
Pomohlo vám toto hodnocení? Nahlásit zneužití

08/07/2020

MARIE FRANCOISE (Francie)

  • Používáno Od 7 do 12 měsíců

Pas ma taille et… 3/5

Ověřený nákup

Pas ma taille et un seul coloris

Váš hlas byl zaznamenán.
1 Uživatelé 1 uznali toto hodnocení za užitečné.
Pomohlo vám toto hodnocení? Nahlásit zneužití

18/06/2020

CHRISTIANE (Francie)

  • Používáno Více než 2 roky

très fragile 1/5

Quatrième bracelet en 2 ans. Pièce en plastique au niveau de l'attache qui casse. Maintenant, je ne trouve plus de bracelet à ma taille S.

Váš hlas byl zaznamenán.
5 Uživatelé 5 uznali toto hodnocení za užitečné.
Pomohlo vám toto hodnocení? Nahlásit zneužití

05/06/2020

Agnès (Francie)

50–59 let

  • Používáno Více než 2 roky

Fitbit Charge 2 1/5

J'ai acheté une Fitbit Charge 2 il y a 22 mois. Le bracelet s'est récemment cassé à l'attache sur la montre.
Au magasin on m'a gentiment fait comprendre qu'il est préférable de contacter directement Fitbit pour faire jouer la garantie (plus rapide, etc.) que de le faire par Decathlon, et j'ai reçu un bracelet 'en attendant', geste apprécié.
Le seul hic, est que trouver comment faire jouer la garantie Fitbit sur leur site, je ne l'ai pas trouvé... et j'ai cherché pourtant ... le téléphone ne répond pas,...
par sécurité j'ai racheté un bracelet... on ne sait jamais !
un peu déçu tout de même.

Odpověď značky

Bonjour Pol,

Merci de votre retour concernant la Fitbit Charge 2.

Je vous invite à essayer le lien que je viens de trouver sur leur site :
https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs

Sportivement

Antoine Moniteur produit

Váš hlas byl zaznamenán.
3 Uživatelé 5 uznali toto hodnocení za užitečné.
Pomohlo vám toto hodnocení? Nahlásit zneužití

29/10/2019

Pol (Belgie)

Více než 60 let

  • Používáno Více než 1 rok